Au nom de dieu clement le misericorde et le tout misericordieux. Paix et priere A son prophete Mohammad [p],et sa Sainte famille [as] le saint coran rapporte l'elevation au poste de prophete d'Allah d'abraham khalil-ur-Rahman[p],lequel dit a son oncle. Azar:<< O mon pere; j'ai recu une connaissance qui ne t'est pas parvenu, suis-moi donc, je te guiderai sur un chemin droit. [19:43] il a dit: O Abraham, eprouverais-tu de l'aversion pour mes divinites? Si tu ne renonces pas, je vais te lapider, eloigne-toi de moi pour un long moment [19:46] ABU TALIB APPORTA SON SOUTIEN TOTAL AU SAINT PROPHETE [P] ET RECITA MEME DES VERS LOUANT L'ISLAM. Mais, au contraire, lorsque l'envoye [p] vint chercher de l'aide, Abu talib lui dit: << O MON NEVEU; PROCEDE A TA MISSION. CERTES, TU ES ELEVE DANS LE RANG FORT DANS TON CLAN ET LE PLUS EXALTE DANS LA LIGNEE DE NOTRE FAMILLE. JE JURE PAR ALLAH QUE LA LANGUE QUI PRONONCERA DES VILENIES A TON EGARD AURA POUR REPONCE MES EPEES AIGUISEES. PAR ALLAH, LE MONDE ARABE ENTIER SE METTRA A GENOUX DEVANT TOI, COMME UN ANIMAL SE SOUMET A SON MAITRE. >> donc ce couplet aussi prouvent qu'Abi talib a reconnu Muhammad [p] comme Messager d'Allah
إعـــــــلان
تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.
Abraham a Annonce la Venue du prophete et sa Conversation avec Azar
تقليص