إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

Ce que Abu talib a Composer sur la mission du saint prophete [p]

تقليص
X

• تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

• Ce que Abu talib a Composer sur la mission du saint prophete [p]

au nom d'Allah clement le misericorde et le tout misericordieux. Paix et priere sur son prophete Muhammad[p], et sur sa Sainte famille [as] qui sont les Ahlul bait ABU TALI COMPOSA EN OUTRE LES VERS SUIVANTS SUR LA MISSION DU SAINT PROPHETE [P] QU'ONT RAPPORTES ibn Abi-l-Hadid dans son Sharh Nahj-ul-Balaghah. vol.III, p. 306 et Sibt ibn jauzi dans son Tathkirah, p. 5 : << je jure par Allah que ces gens ainsi que leur partisans ne t'atteindront jamais jusqu'a ce que je les consigne dans leurs tombes. Ainsi, tu dois continuer a executer ton devoir. je t'apporte la bonne nouvelle de ton succes.Tu m'as appele a ta religion. je crois que tu m'as guide sur le chemin droit; tu es surement le veridique et tu as toujours ete digne de confiance. Tu nous as apporte une religion qui, je le sais , est la meilleure de toutes les religion. Si je ne craignais les reproches et les represailles, je t;aurais soutenu ouvertement >>. je vous demande une fois de plus encore; Un homme recitant de tel vers, est-il un croyant ou un infidele? la verite quel-qu'en soit le prix il faut qu'ont le disents
يعمل...
X