إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

mu'awiya merite d'avoir la malediction de dieu sur lui

تقليص
X

• تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

• mu'awiya merite d'avoir la malediction de dieu sur lui

AU nom de dieu tout puissant clement le misericorde et le tout misericordieux. Paix et priere sur le prophete Muhammad

, et sur sa Sainte famille < as >: ONT DOIT SAVOIR QUE MALTRAITER ALI < as > ou le MESSAGER < p > PAR DES NOMS INSULTANTS MENE A L'INFIDELITE. LA PREUVE EN EST LE HADITH AUTHENTIQUE SUIVANT : Muhammad Ganji al-Shafi'i dans son kifayat-ul-Talib, la partie X rapporte d'Abdullah ibn Abbas et de Sa'id Ibn jabir qu'ils virent un jour un groupe de Syriens injurier Ali < AS> verbalement sur la margelle de Zamzam. ils s'approcherent d'eux et d'Abdullah Ibn Abbas demanda: << lequel d'entre vous injuriait Allah- le tres-haut? personne repondirent-ils. lequel de vous injuriait alors le Messager d'Allah

demanda-t-il alors. personne parmi nous n'a injuriait le Messager d'allah < p > repondirent-ils encore.et qui parmi vous injuriait Ali Ibn Abi Talib? leur demanda-t-il enfin. Ah, celui-la, oui < nous l'avons injurie > affirmerent-ils. Abdullah Ibn Abbas leur dit: Je prends en temoin le Messager d'Allah < p > que je l'ai entendu de mes propres oreilles < et memorise > dire a Ali Ibn Abi Talib:<< Celui qui t'insulte m'insulte et celui qui m'insulte insulte Allah, et quiconque insulte Allah, Allah le jettera sur ses fosses nasales dans le feu de l'enfer.
يعمل...
X