إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

Les prieres du prophete [Zakariyya] pour avoir un enfant suite

تقليص
X

• تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

• Les prieres du prophete [Zakariyya] pour avoir un enfant suite

les prieres du prophete [zakariyya]pour avoir un enfant. suite ]A anne,femme de imran, fit voeu de rendre son enfant,si Allah lui en donnait un,le serviteur de jerusalem.Apres avoir mis sa fille au monde,elle dit:"Mon Seigneur;j'ai mis au monde une fille-Dieu savait ce qu'elle avait enfante:un garcon n'est pas semblable a une fille-je l'appelle Marie,je la mets sous ta protection,elle et sa descendance,contre Satan. le reprouve"[3:36] son Seigneur accueillit la petite fille en lui faisant une belle reception;il l'a fait croitre d'une belle croissance et il la confia a zacharie. Zacharie lui fit une temple.chaque fois il allait la voir,dans le Temple,il trouvait aupres d'elle la nourriture necessaire,et il lui demandait:"o Marie; D'ou cela te vient-il? "Elle repondait:"cela vient de Dieuieu donne,sans compter,Sa subsistance a qui il veut".[3:37]le culte devouer,sa spiritualite et son excellence extasierent zacharie Alors il invoqua son Seigneur et pria:rabbi hab li mi-l-Ladunka thur-riyatan tayybatan innaka Sami-ud-du'aرب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء. "mon Seigneur;Accorde-moi,venant de toi,une excellence descendance.Tu es,en verite,Celui qui exauce la priere de demande."[3"38].Tandis qu'il priait debout dans le Temple,les anges lui crierentieu t'annonce la bonne nouvelle de la naissance de jean:celui-ci declarera veridique un Verbe emanent de Dieu;un chef,un chaste,un prophete parmi les justes Zacharie dit:Comment aurais-je un garcon?la vieillesse m'a atteint et ma femme est sterile.il dit:il en sera ainsi,Dieu fait ce qu'il veut
يعمل...
X