إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

quelques hadiths a propos de ce Du'A

تقليص
X

• تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

• quelques hadiths a propos de ce Du'A

بسم الله الرحمان الرحيم 1-nous lisons dans l'histoire: Chaque fois le Saint Prophete [c] envoyait Ali [as] aux champs de bataille, il priait a Allah et disait mon Seigneur;Ne me laisse pas seul;[A savoir Ne me prive pas de Ali] Tu es le Meilleur des Heritiers 2-le defunt Shaykh kulayni cite Harith nacri qui dit:je dis a l'imam al-shadiq[a]:toute ma generation est abolie et je n'ai maintenant aucune progeniture [a savoir:apprend-moi une priere grace a laquelle je puisse engendrer un enfant]".L'imam [a]dit:"Dis ce du'a dans la sajdah[prosternation pendant la priere]:"Mon Seigneur;Accorde-moi,venant de Toi,une excellente descendance.Tu es,en verite,Celui qui exauce la priere."avec cette priere "Mon Seigneur;Ne me laisse pas seul;Tu es le Meilleur des Heritiers." Harith dit "je fis comme l'imam [a] m'avais commande.je recitai ces deux versets-prieres dans la sajdah.Allah m'accorda deux fils que je nommai Ali et Hussein Ali ibn Muhammad shamiri katib.dit:"je me mariai avec la fille de ja'far ibn muhammad katib.je laimais beaucoup,mais je ne pus engendrer aucun enfant avec elle.j'allais aupres de l'imam al-hadi[a]et je lui racontai mon histoire.il sourit et me dit:Achete une bague a chaton turkoise et ecris sur lui "Ne me laisse pas seul;Tu es le Meilleur des heritiers."[21-89]shamiri dit:"je suivis les conseils de L'imam[a]et,passe un an,mon epouse mit au monde un garcon." il ya aussi d'autres recits a propos de la maniere de demander des enfants a Allah,le Tres-Haut.fin
يعمل...
X