بسم الله الرحمان الرحيم و الصلاة و السلام على سيدنا محمد صلى الله عليه و على آله الطيبين الطاهرين, و لعنة الله الدائم على أعدائهم أجمعين إلى قيام الساعة. Comment apprendre a parle le francais كيف تتعلم اللغة الفرنسية. أنظر إلى هذا البيت,بجانب المسجد,يعود تأريخه إلى القرون الوسطى. Regarde cette maison,a cote de la mosquee;Elle date du Moyen Age sa date remonte jusqu'aux siecle moyens رائع,ما أجمله,و هذا الباب من الخشب المنقوش. Merveilleux;Qu'elle est belle et cette porte de bois sculpte ما رأيت أكبر و لا أجمل منه في حياتي Je n'ai pas vu plus grande ni plus belle qu'elle, dans ma vie إنتظر,في المدينة القديمة سترى أبوابا كثيرة مثل هذا. Attends; Dans la vieille ville tu verras de nombreuses portes comme celle-ci و لكننا الآن في المدينة الجديدة.إسمع هذا الضجيج-ألا يتعبك؟ Mais nous sommes maintenant dans la ville nouvelle.Ecooute ce bruit.Est-ce qu'il ne te fatigue pas حياتنا كلها ضجيج في باريس. Toute notre vie n'est que bruit a paris على كل حال, أنا تعبان.ما رأيك لو إسترحنا قليلا؟ De toutes facons.je suis fatigue.que penserais-tu?Si nous reposions un peu بكل سرور Avec plaisir ها هي حديقة المدينة.هيا نجلس على هذا المقعد حتى ندخن سجارة. Voici le parc municipal de la ville.Allons nous asseoir sur ce banc pour que nous fumions une cigarette فكرة طيبة. Bonne idee هل تريد أن نجلس أمام الفوارة؟ Veux-tu que nous nous asseyons devant le jet d'eau كما تحب. Comme tu veux يجلسان. ils s'asseyent tous deux الله,كأننا في الجنة:ماء و ظل و طيور و هدوء. Dieu;On se croirait au paradis;de l'eau,de l'ombre,des oiseaux et du calme total
إعـــــــلان
تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.
Promenade Dans le Quartier. جولة في الحي.
تقليص