AU NOM DE DIEU LE CLEMENT ET LE MISERICORDIEUX. le prophete <P> sadressa au << chef des croyants>> : << O-ALI; je suis la cite du savoir et tu en es la porte. personne ne peut entrer dans la cite sans etre passe par la porte auparavant. celui qui pretend maimer tout en etant ton ennemi est un menteur parce que tu es de moi, et je suis de toi. ta chair est ma chair, ton sang est mon sang, ton ame est mon ame, ton aspect est mon aspect. beni soit celui qui tobeit, maudit soit celui qui te desobeit. ton ami est prospere et ton ennemi est perdu. celui qui est avec toi aura reussi, celui qui est loin de toi sera perdant. apres moi, toi et tous les imams de ta progeniture serez comme larche de noe: quiconque s y embarque sera sauve, et quiconque refuse de s y embarquer sera noye. les imams sont comme les etoiles: lorsquune etoile s eteint, une autre s illumine. cet ordre continuera jusqu au jour du jugement. >> CHEIK SULAYMAN BALKHI AL- HANAFI DANS SON YANABI-UL=MAWADDAH, CHAPITRE 1V RAPPORTE DE FARA ID HAMWAINI.
إعـــــــلان
تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.
La cite du savoir et sa porte.
تقليص