إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

les prières du prophète noe 3ep

تقليص
X

• تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

• les prières du prophète noe 3ep

...Suivre
    Allah dit dans la sourate "la lune" : "Le peuple de Noe, avant eux, avait crie au mensonge. Ils avaient traite notre serviteur de menteur ; ils avaient dit : c’est un possédé ! mais il fut soustrait a leurs attaque. Il invoqua son seigneur
    أنى مغلوب فانتصر
    Je suis vaincu ! délivre-moi ! (54:10)
    On lit dans la sourate les croyants : nous avons envoyés Noe a son peuple. Il leur dit : o mon peuple ! adorez dieu il n’y a pour vous de dieu que lui ! ne le craindrez-vous pas ? ceux qui, parmi les chefs de son peuple, étaient incredules dirent : qui donc est celui-ci, sinon un mortel comme vous ? il veut s’elever au-dessus de vous. Si dieu l’avait voulu, il aurait fait descendre des anges… (23 :23-24)
    :Noe dit
    رب انصرني بما كذبون
    Mon seigneur ! protege-moi ! ils me traitent de menteur ! (23:26)
    Allah dit : nous lui avons révélé : construis un vaisseau sous nos yeux d’apres ce que nous t’avons révélé. Lorsque notre ordre viendra et que le four bouillonnera, fais entrer, dans ce vaisseau, un couple de chaque espèce, ainsi que ta famille, a l’exception de celui d’entre eux contre lui la parole a déjà été prononcée. Ne me parle pas des injustes. Ils seront engloutis. Lorsque tu seras installe dans le vaisseau, toi et ceux qui sont avec toi, dis :
    الحمد لله الذي نجانا من القوم الظالمين وقل رب أنزلنى منزلا مباركا وأنت خير المنزلين
    Louange a dieu qui nous a sauves du peuple injuste ! dis : mon seigneur ! fais-moi debarquer dans un lieu beni ! tu es le meilleur de ceux qui conduisent a bon port ! (23 :28-29)
    Le saint prophete (c) a dit a ali (‘a) : o ali ! partout ou tu vas t’installer, dit : mon seigneur ! fais-moi debarquer dans un lieu beni ! tu es le meilleur de ceux qui conduisent a bon port ! ; car, le bien de ce
    .Lieu sera la tienne et son mal sera eloigne de toi

بسم الله الرحمن الرحيم
    اللهم صل على محمد و ال محمد

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

وفقكم الله لكل خير وبارك بكم و جعله الله في ميزان حسناتكم لتواجدكم بالمنتدى المبارك .
    Que dieu vous accorde la reuissite dans les bonnes actions .
    Nous remercions ( Cheikh Cmson) pour votre présence

اللهم صل على محمد و ال محمد .

تعليق

​​​​​ﺍﻟﻠﻬﻢ ﻓﻲ ﻳﻮﻣﻚ ﻫﺬﺍ ﺍلجمعة.
      . ﻻﺗﺪﻉشمسة ﺗﻐﻴﺐ ﺇﻻ ﻭﻗﺪكتبت لهم:
      ﺭﺣﻤﺔ ﻟﻮﺍﻟﺪﻳﻬﻢ . .
      ﻭﻣﻐﻔﺮﺓ ﻟﺬﻧﻮﺑﻬﻢ . .
      ﻭﺗﻔﺮﻳﺠﺎ ﻟﻜﺮﺑﻬﻢ . . ﻭﺷﻔﺎﺀﻟﻤﺮﺿﺎﻫﻢ . .
      ﻭﺳﻌﺎﺩﺓ ﺗﻐﻤﺮ ﻗﻠﻮﺑﻬﻢ . . ﺁﻣﻴﻦ

تعليق

يعمل...
      X