إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

la priere du prophete Noe 4e p et fin

تقليص
X

• تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

• la priere du prophete Noe 4e p et fin

on lit dans le livre de hadith connu sous lappellation al-arba miah (les quatre), recueil de quatre cents courtes sentences et sagesses de limam Ali (a) adressées a ses compagnons concernant a ses compagons concernant les mondes de vie et le culte dalla :chaque fois que vous vous établissez quelque part, dites:mon seigneur fais moi débarquer dans un lieu beni tu es le meilleur de ceux qui conduisent a bon port5noe prechait le tawhid ( LUNITE de DIEU), lapurete et la sincérité parmi les peuples pendant 950 ans.mais dix siècles de prêche ne purent éveiller les peuples inconscients et ignorants de ce temps-la.le grain de tawhid ne poussa que dans le cœur de peu de gens; du reste,ils se moquaient du prophète divin et
    lui attribuaient des choses qui étaient leurs propres et appelaient pervers ceux qui étaient leurs propres et appelaient pervers ceux qui étaient avec lui
    Noe, deja au courantde cette situation , dit aux croyants de monter sur le vaisseau qul avait bati des ses propres mains . avant d y monter lui aussi, Noe dit: BISM ILLAHI MAJRAHA WA MURSAHA ,INNA RABBI LAGHAFURUN RAHIM UN
    بسم الله مجريها ومرساها ان ربي لغفور رحيم
    montez sur le vaisseau : quil vogue et quil arrive au port , au nom de Dieu mon seigneur est celui quil pardonne, il est miséricordieux (11:41)
يعمل...
X