إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

Celon le Saint prophete de l'islam [p] dit

تقليص
X

• تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

• Celon le Saint prophete de l'islam [p] dit

au nom de dieu clement le misericorde et le tout misericordieux. Le saint prophete a dit paix et priere sur lui et sa famille:les gens de ma famille sont pour ma communaute comme l'Arche de Noe,celui qui avait trouve la verite s'est embarque et s'est delivre,mais celui qui ne s'est pas embarque est mort [c'est-a-dire:la seule voie du salut eternel constitue le fait de suivre la descendance du Saint prophete,les benedictions de Dieu soient sur lui ainsi que sur les sien] قال رسول الله صلى الله عليه و آله و سلم. مثل أهل بيتي كمثل سفينة نوح من ركبها فقد نجى و من تخلف عنها فقد هلك. بحارالأنوار/27 قال رسول الله صلى الله عليه و آله و سلم. يوشك أن ادعي فأجيب اني تارك فيكم الثقلين كتاب الله و عترتي. كتاب الله حبل ممدود من السماء الى الأرض و عترتي أهل بيتي و إن اللطيف الخبير أخبرني أنهما لن يفترقا حتى يردا علي الحوض فانظروا بماذا تخلفوني فيهما و في حديث آخرلن تضلوا ما إن تمسكتم بهما. Je vais mourir dans peu de temps,je vais et vous laisse deux choses, L'une est plus lourde que L'autre, si vous les employez- vous ne vous egarerez pas;Le livre de Dieu qui est descendu du ciel sur la terre et ma progeniture,les Gens de ma Demeure.Dieu m'a annonce qu'ils ne se separeront pas jusqu'au moment ou ils me rejoindront au Bassin de KAWTHAR.Cesi atteste que le Saint Coran,le Noble prophete et les Gens de la Demeure prophetique,les benedictions de Dieu soient sur eux,sont les meilleurs exemples a suivres,les meilleurs guides et les meilleurs enseignants.

طرحﺭﺍﺋﻊ.....
    ﺑﺮﻭﻋﺘﻚ.......
    ﻛﻠﻤﺎﺕ ﺍﺑﻬﺮﺗﻨﺎ ﻭﺭﺍﻗﺖ ﻟﻨﺎ.....
    ﺍﺑﺪﺍﻋﻚ ﻭﺻﻞ ﺍﻟﻘﻤﻢ..
    بانتظارجديدك الهادف .والرائع...

تعليق

يعمل...
    X