إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

la priere de BALKIS

تقليص
X

• تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

• la priere de BALKIS

au nom de dieu le misericorde et le tout misericordieux paix et priere sur son propheteMuhammad[sws]Ainsi que sur sa sainte famille la priere de Balkis,Reine de saba Allah accorda un royaume sans pareil a Salomon.Les oiseaux aussi etaient sous son commandement.Un jour,Salomon ne vit pas la huppe parmi les oiseaux que salomon passait en revue.un peu de temps apres,la huppe arriva et lui dit:''je t'apporte une nouvelle certaine des saba.j'y ai trouve une femme:elle reigne sur eux,elle est comblee de tous les biens,et elle possede un trone immense.je l'ai trouvee,elle et son peuple,se prosternant devant le soleil..[27:23-24]. Salomon envoie la huppe avec une lettre a la reine des saba.Celle-ci,apres deliberation avec les chefs de file de son peuple,envoie un present a salomon,lequel le refusa.Apres quelques jours,la reine des saba vient a salomon et entre dans sons palais.Elle dit en signe de repentance: RABBI INNI DHALAMTU NAFSI WA ASLAMTU MA'A SULAYMAN LI-LLAHI RABBI-L-ALAMIN-a رب إني ظلمت نفسي و أسلمت مع سليمان لله رب العالمين. ​mon seigneur;je me suis fait tort a moi-meme:avec salomon,je me soumets a dieu,seigneur des mondes;''27:44
يعمل...
X