إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

الأئمة إثنا عشرة اامذكورة في التوراة Les Douze Imams dans L'Ancien Testament 3ep

تقليص
X

• تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

• الأئمة إثنا عشرة اامذكورة في التوراة Les Douze Imams dans L'Ancien Testament 3ep

Au nom de Dieu clement et misericordieux Et concernant cette parole de Dieu a Ibrahim [p] dans l'hebreu original:في نتتيف كوي"كدول nous constatons que في نتتيف"est compose de la conjonction في et du verbe ناتن qui signifie: mettre,en faire, aller....et le pronom يف qui termine le verbe نتتيف renvoie a Ismael c'est-a-dire que<>;et en ce qui concerne le mot كوي cela signifiera:Communaute.Nation et كدول veut dire grand, sublime Ainsi,le sens de cette parole sera:<>,ce qui indique que la multiplication et la benediction seront certainement dans l'epine dorsale et dans la filiation d'Ismael[p];et par voie de consequence dans celle du prophete[p] et de sa descendance les Ahl-ul-Bayt [p] en tant qu'etant le prolongement de la lignee d'Ismael [p].Et c'est d'ailleurs pourquoi,le Tres-Haut a ordonne a Ibrahim [p] de quitter la ville de Namroud et d'aller[s'installer] en Syrie Ainsi suivant l'ordre de Dieu,le Tres-Haut il a laisse la ville accompagne de son epouse Sara et de Loth [p] et ont emigre vers la;ou Dieu,le Tres-Haut leur a ordonne de se rendre.En temps opportun,ils sont arrives a la terre de palestine.Puis Dieu,le Tres-Haut a comble Abraham [p] de Ses Graces en lui accordant une richesse colossale.Abraham dit alors:"O mon Seigneur,qu'est-ce que je peux faire avec cette richesse alors que[moi],je n'ai meme pas un fils.​suite
يعمل...
X