إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

Les prieres Enseignees par le prophete Muhammad[saw]

تقليص
X

• تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

• Les prieres Enseignees par le prophete Muhammad[saw]

بسم لله الرحمان الرحيم,و الصلاة و السلام على سيدنا محمد صلى الله عليه وآله الطهار 1-Allah le Tres-Haut donne de divers enseignements a son prophete,Muhammaddans la sourate"zoumar"[les Groupes]. L'un d'entre eux est cette priere.Allah dit a son prphetede prier ainsi:allahumma fatira-s-samawati wa-l-'ardhi 'alima-l-ghaybi wach-chahadati 'Anta tahkumu bayna 'ibadika fi ma kanu fihi yakhtalifun-a اللهم فاطر السماوات و الأرض عالم الغيب و الشهادة أنت تحكم بين عبادك في ما كانوا يختلفون. "O Dieu;Createur des cieux et de la terre,qui connait ce qui est cache et ce qui est apparent;Tu jugeras entre Tes serviteurs et Tu trancheras leurs differends."[39:46]2 Les ennemis du prophete Muhammadetaient tres obstines et violents et cherchaient toujours des echappatoires pour s'enfuir devant la verite et tromper les gents du chemin droit; mais chaque fois,ils recevaient une reponse convaincante et logique de la par du prophete.plusieurs fois, celui-ci attendait une reponce convenable de la par d'Allah pour,d'une part,repondre aux ennemis et, d'autre part,affermir sa resolution. A la fin de la sourate"les prophetes" tout en faisant reponse aux infideles, Allah enseigna ceci a Son Prophete:ALLAHUMMA FATIRA-S-SAMAWATI WA-L-'ARDHI 'ALIMA-L-GHAYBI WACH-CHAHADATI 'ANTA TAHKUMU BAYNA'IBADIKA FI MA KANU FIHI YAKHTALIFUN-a رب احكم بالحق و ربنا الرحمان المستعان على ما تصفون. mon Seigneur;juge selon la verite;notre Seigneur est Celui qui fait misericorde.C'est lui dont on implore le secours contre ce que vous inventez" [21:112]suite
يعمل...
X