إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

Les prieres Enseignees par le prophete Muhammad[saw] 5EP

تقليص
X

• تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

• Les prieres Enseignees par le prophete Muhammad[saw] 5EP

بسم الله الرحمان الرحيم و الصلاة و السلام على سيدنا محمد و آله الأخيار. Huwa Rabbi la ilaha illa Huwa 'Alayhi tawakkaltu wa ilayhi matab هو ربي لا إله إلا هو عليه توكلت و إليه متاب. "c'est Lui,mon Seigneur;il n'ya de Dieu que lui;je me confie en Lui;vers Lui est mon retour" 13:30 L'un des enseignements importants de Dieu au prophete Muhammad[saw]est de dire:inna shalati wa nusuki wa mahyaya wa mamati lillahi Rabb-il-'alamina إن صلاتي و نسكي ومحياي مماتي لله رب العالمين. Oui,ma priere,mes pratiques religieuses,ma vie et ma mort appartiennent a Dieu; le Seigneur des mondes. 6:162 Les Munafiquns< hypocrites> incommodaient beaucoup le prophete Muhammad[saw];leurs langues professaient la foi en islam mais pas leurs coeur.ils cherchaient tout le temps a rompre leur engagement et a ergoter. Allah mettait Son propheteau courant de leurs ruses.Nous voyons,par consequent, plusieurs versets coranique a propos de ses pratiques et plans des hypocrites.Bien qu'ils vissent que le prophete[saw] etait bien au courant de leurs medisances,au lieu d'amender leurs mauvaises actions,ils essayaient de changer leurs tactiques,et ils se mirent a parler par allusions,insinuations et sous-entendus.Allah informait, cette fois aussi,son prophete et lui enseignait la priere suivante chaque fois qu'ils se detournaient de lui:Hasbiyallahu la ilaha 'illa huwa 'Alayhi tawakkaltu wa Huwa Rabbu-l-'Archi-l-'adhim-i حسبي الله لا إله إلا هو عليه توكلت و هو رب العرش العظيم "Dieu me Suffit;il n'y a de Dieu que Lui;je me confie entierement a Lui;il est le maitre du Trone immense;" [9:129]suite
يعمل...
X