بسم الله الرحمان الرحيم و الصلاة و السلام على سيدنا محمد وعلى آل بيته الطاهرين. Atma ‘ani fi an as as’aloka ma la astawjiboho Minka al-lathi razaqtani min rahmatika, wa Araytani min qodratika wa arraftani min ijabatika أطمعني في أن أسألك ما لا أستوجبه منك الذي رزقتني من رحمتك وأريتني من قدرتك وعرفتني من إجابتك Tout cela m’a encourage à te demander ce Que je ne mérite pas, de toi qui m’as accorde Les moyens d’existence par ta miséricorde, qui M’as fait entrevoir (une partie de) ta Puissance et connaitre (une parti de) ta Réponse Fa-cirto ad’uka aminan, wa as’aloka Mosta’nisan, la kha’ifan wa la wajilan Modillan ‘alayka fima qacadto fihi ilayka فصرت أدعوك آمنا وأسألك مستأنسا لا خائفا ولا وجلا مدلا عليك فيما قصدت فيه إليك Aussi me suis-je permis de t’appeler en toute confiance, et De te solliciter avec gaieté, sans peur ni crainte, exigeant De toi avec familiarité ce pour quoi j’étais venu vers toi Fa-in abta’a anni ‘atibto bi-jahli ‘alayka, wa La ‘alla-l-lathi abta’a anni howa khayron li, li ‘ilmika bi-‘aqibat-il-omur فإن أبطأ عني عتبت بجهلي عليك ولعل الذي أبطأ عني هو خير لي لعلمك بعاقبة الأمور Si cela (ce que je voulais de toi) tardait a me Parvenir, je te blâmerais par mon ignorance Car peut-être ce retard vaut-il mieux pour moi Pour la simple raison que tu connais Préalablement le résultat des choses Fa-lam ara mawlan kariman acbara ‘ala ‘abdin La ‘imin minka ‘alayya فلم أر مولى كريما أصبر على عبد لئيم منك علي Ainsi, je n’ai jamais vu un maitre plus Généreux et plus patient que toi envers un Serviteur aussi mesquin que moi
إعـــــــلان
تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.
Iftitah'a suite3ep
تقليص